Conditions générales

Achat sécurisé

Ce site internet est hébergé sur un serveur sécurisé, vous pouvez donc être certains que vos coordonnées sont conservées en toute sécurité. Une fois votre commande est traitée, les coordonnées sont retirées du site, hormis les personnes impliquées dans le processus de gestion de votre commande, nous ne divulguerons pas vos coordonnées à un tiers.

Généralités

L'utilisation du terme « nous » fait référence à Charon International Trading Inc, exerçant sous le nom de TheSnugg.com et l'utilisation du terme « vous » fait référence à vous en tant qu'acheteur.

Charon International Trading Inc, exerçant sous le nom de Snugg, The Cube, Coe Street, Bolton, BL3 6BU.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de temps à autre sans préavis, et les nouvelles conditions seront publiées sur notre site internet.

L'accès à et l'utilisation de TheSnugg.com (le site internet) est gratuit, et par l'utilisation de ce site internet, vous approuvez pleinement les clauses de non-responsabilité et les conditions générales énoncées dans cet avis. Vous devez arrêter d'utiliser ce site internet immédiatement si vous n'acceptez pas les conditions générales indiquées.

Bien que nous tentons de garantir l'exactitude des informations se trouvant sur ce site internet, nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou dommage suite à une action entreprise s'appuyant sur des documents ou informations contenus dans ce site. De plus, Bien que nous tentons de garantir l'exactitude de tous les prix sur notre site internet, des imprécisions, erreurs ou omissions peuvent survenir. Dans le cas où nous découvrions une erreur de prix ou une inexactitude dans la description des articles que vous avez commandés, nous vous en informerons dès que possible et nous vous offrirons la possibilité de confirmer à nouveau votre commande avec le montant corrigé ou bien de l'annuler. Vous serez intégralement remboursé si vous avez payé les articles et décidé d'en annuler la commande.

Nous aurons dans certains cas la possibilité de refuser votre commande et nous nous réservons le droit de le faire ; nous vous informerons immédiatement de cette décision, et aucun contrat ne saurait alors nous lier.

Autres droits d'auteur

TheSnugg.com est l'un des principaux distributeurs indépendants de produits de marque. Nous vous rappelons que chaque marque différente, chaque nom de produit, chaque nom de société et chaque image de marque représentés sur ce site sont la propriété d'entreprises individuelles.

Paiement

Les coordonnées de votre carte de crédit/débit seront cryptées par RapidSSL, un serveur sécurisé, habilité à accepter les paiements en ligne par carte de crédit afin de réduire la possibilité d'accès ou de divulgation non autorisés, sécurisant ainsi vos coordonnées bancaires. Toutes les principales cartes de crédit/débit sont acceptées pour le paiement ; notre site internet est sécurisé. Chaque fois que vous accédez à une zone du site qui détient ou nécessite des informations sensibles telles que les coordonnées de votre carte de crédit, un icône en forme de cadenas fermé ou d'une clé non cassée apparaîtra en bas de la fenêtre de votre navigateur. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL classique d'Internet afin de coder vos données sensibles lorsque vous nous les transmettez. Toutes les informations collectées sont conservées dans notre système sécurisé, et les numéros de cartes de crédit sont effacés de notre base de données après le paiement.

L'étape de confirmation établit les derniers détails de votre commande. Lorsque vous envoyez tout ceci, nous vous adressons alors un courrier électronique de confirmation de votre commande contenant le détail des articles commandés ; veuillez noter que ceci ne constitue pas une acceptation de votre commande de notre part.

L'autorisation de paiement doit être accordée au moment de la commande. S'il existe un problème concernant le paiement de l'ensemble ou d'une partie de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Le prix d'un article ne comprend pas les frais de livraison, qui varieront selon le mode de livraison choisi. Le taux applicable pour les frais de livraison sera calculé à la date de la commande. Pour plus d'informations concernant les modalités de livraison, rendez-vous dans la partie Informations sur la livraison.

Livraison

Les délais de livraison sont précisés au moment de la commande.

La livraison sera effectuée à l'adresse spécifiée en remplissant la commande et les frais de livraison définitifs seront confirmés avant son traitement.

Si un article est temporairement indisponible ou s'il bénéficie d'un délai plus long, vous serez alors contacté pour vous permettre de choisir un autre article ou bien une autre date de livraison.

Nous utilisons plusieurs modes de livraison, selon la taille de l'article commandé et la vitesse à laquelle vous souhaitez être livré. Pour plus d'informations concernant les modalités et les tarifs de livraison, rendez-vous dans la partie Informations sur la livraison. Alors que nous nous efforçons de livrer la plupart des articles dans un délai de 30 jours à compter de la date de la commande, nous ne pouvons être tenus responsables si nous n'y parvenons pas en partie ou complètement en raison de circonstances échappant à notre volonté. Nous ne pouvons être tenus responsables pour toute perte de salaires ou tout frais résultant directement ou indirectement d'un retard dans la livraison. Nous vous contacterons dans le cas où nous rencontrerions des problèmes pour vous faire parvenir un article. Une signature est nécessaire au moment de la livraison. En passant une commande, vous nous autorisez à accepter la signature d'une autre personne en votre nom dans le cas où vous ne seriez pas présent lors de la livraison. L'article ne vous appartiendra pas tant qu'il ne vous aura pas été livré. Une fois qu'un article est livré, tout risque de dommage ou de perte vous incombe.

Nous nous réservons le droit de vous facturer des frais pour une nouvelle livraison afin de couvrir les frais de livraison dans le cas où personne ne serait présent à la date de livraison convenue.

Dans des cas exceptionnels, un produit peut arriver avec de petites traces d'usure occasionnées lors de l'expédition, ou même un petit défaut peut survenir dans l'usine. Il est important de signaler immédiatement tout dommage au moment de la livraison en le notant sur le bon de livraison et de nous l'envoyer par mail à help@thesnugg.com.

Vous devrez alors accepter de payer des frais supplémentaires pour organiser une nouvelle livraison en votre nom ainsi que pour le stockage des articles jusqu'à ce qu'un arrangement soit trouvé. Vous aurez à ce moment-là la possibilité de replanifier une livraison des articles en incluant les frais supplémentaires de nouvelle livraison et de stockage. Ces frais supplémentaires seront uniquement facturés au tarif demandé par la société de livraison. Si à ce moment-là vous décidez d'annuler votre commande, nous vous rembourserons le montant de vos articles déduit des frais de livraison.

Notre livraison classique s'effectue au moyen d'une seule personne à votre adresse. Si vous habitez dans un appartement, la livraison devra s'effectuer dans le hall de l'immeuble. Une fois la livraison effectuée, l'article devient votre propriété et nous ne pouvons plus être tenus responsables pour toute perte ou tout dommage concernant ces articles à partir de cet instant.

Garantie à vie

Pour bénéficier d'une Garantie à vie sur les étuis, le produit doit être enregistré sur notre site internet d'enregistrement dans les 12 mois suivant l'achat. Une absence d'enregistrement durant cette période ne fera bénéficier le client que d'une garantie produit de 12 mois.

La Garantie à vie est valable UNIQUEMENT pour les étuis (en cuir, en chanvre, en silicone, etc.), elle n'est pas valable pour les clips, les pivots ou tout autre accessoire.

Conditions sous lesquelles vous êtes couvert :
a) Si vous êtes l'acheteur d'origine (facture ou confirmation d'email nécessaire).
b) Si votre étui présente un défaut en rapport avec une défaillance de la production et non une simple usure.

Conditions sous lesquelles vous n'êtes pas couvert :
a) Ne couvre pas en cas d'usure légitime.
b) Ne couvre pas un dommage accidentel, une mauvaise utilisation, un manque d'inattention ou une transformation, ni en cas de force majeure, comme les inondations et les tremblements de terre.
c) Toute réparation effectuée par des tiers non autorisés sur des produits Snugg annule les garanties.

Nous déclinons toute responsabilité concernant les produits de tiers, c.-à-d, nous ne rembourserons pas les dommages sur des appareils utilisés avec nos produits.

Notre responsabilité se limitera à la réparation ou remplacement du produit à son entière discrétion. Dans le cas où aucun produit identique ne serait disponible, nous apporterions une solution appropriée et que nous jugeons opportune. Dans le cas où aucune solution ne serait trouvée, nous pourrions octroyer un remboursement sous la forme d'un bon de réduction - dont le montant s'élèverait au montant de l'achat moins 20 % à notre discrétion.

Cette garantie exclut les réclamations pour dommages accessoires ou indirects en rapport avec les problème de garantie. Certaines juridictions ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, donc il se peut que la limitation ou l'exclusion ci-dessus ne s'appliquent pas à vous.

Cette garantie vous confère des droits juridiques spécifiques selon la loi américaine, et vous pouvez également disposer d'autres droits, qui varient selon les états ou les pays.

Veuillez noter : Les caractéristiques et les spécificités de l'ensemble des produits Snugg peuvent être modifiées sans préavis.

Les clients sont tenus de nous retourner les articles sur demande à leurs propres frais pour contrôle, afin de valider si l'étui doit être remplacé selon la politique

Échange
Dans le cas où le défaut que présente votre produit serait couvert par la garantie, nous vous expédierons un nouvel article dans les 30 jours qui suivent.

Entretien du produit
Le client est tenu de prendre soin du produit. Nous vous recommandons les consignes d'entretien suivantes pour les produits en cuir. Le fait de ne pas appliquer ces instructions pourra annuler la garantie

Étui en cuir – consignes d'entretien
Évitez d'utiliser ou de placer des objets pointus sur des articles en cuir. Le cuir est très résistant mais il ne résiste pas aux accidents ni aux détériorations.
Conservez votre étui à l'écart de tout source de chaleur directe
Dans la mesure du possible, conservez l'étui en cuir à l'abri de la lumière directe du soleil pendant des périodes prolongées – il pourrait se délaver au fil du temps.
Évitez la pollution atmosphérique telle que la fumée de cigare ou de cigarette et les fumées de cuisson, qui pourraient délaver le cuir ou bien le faire changer de couleur
Enlevez la poussière du cuir à l'aide d'un tissu non-abrasif, une fois par semaine de préférence
Vous pouvez nettoyer l'étui avec des produits de traitement et un nettoyant pour cuir réputés – tout en suivant les consignes d'utilisation.
Séchez immédiatement si un liquide se renverse dessus. Utilisez un produit nettoyant pour le cuir réputé

Événements indépendants de notre volonté

Dans toute la mesure permise par la loi, nous ne serons pas tenus responsables pour toute incapacité à fournir ou pour tout retard survenus suite à un événement indépendant de notre volonté. Cela comprend, sans bien sûr s'y limiter, les défauts en cas de force majeure, d'incendies, d'inondations, de tremblements de terre, de tempêtes, de catastrophes naturelles, de guerre, de troubles civils, d'acte de terrorisme ou de menace de terrorisme, ou bien en cas d'actes malveillants à l'encontre de nos locaux, de différents au travail et d'action individuelle. Cette disposition ne porte pas atteinte à vos droits statutaires.

Droit et juridiction

Nous tenterons de résoudre tout désaccord de façon rapide et efficace, si vous n'êtes pas satisfait de notre façon de gérer ce désaccord, cette affaire dépendra alors de la législation britannique, et tout différent concernant cet avis devra relever de la compétence judiciaire exclusive des tribunaux britanniques.

Nous contacter

Veuillez noter les adresses e-mail suivantes qui concernent uniquement les questions sur les achats en ligne. Veuillez adresser toute autre demande à votre magasin le plus proche, vous les trouverez sous le lien nos Magasins du site internet. A défaut, si vous avez acheté un article dans l'un de nos magasins et si vous souhaitez contacter notre service clients :

Par Email :

help@TheSnugg.com

Par courrier postal à :

Charon International Trading Ltd, exerçant sous le nom de TheSnugg.com
Charon Int Trading Ltd,
The Cube, Coe Street
Bolton, BL3 6BU, UK.

Charon International Trading Ltd est enregistrée aux États-Unis, notre numéro d'identification d'entreprise est le 07287664.

Mobile menu

Welcome to The Snugg

Terms & Conditions

Secure Shopping

This website is hosted on a secure server, you can therefore be confident that your details are held safely. Once your order has been processed the details are removed from the site, other than the parties involved in the handling process of your order we will not pass on any of your details to a third party.

General

By using the term ‘we’ this means Charon International Trading Inc, trading as; TheSnugg.com and by using the term ‘you’ this means you the buyer.

Charon International Trading Ltd, trading as, Snugg, The Cube, Coe Street, Bolton, BL3 6BU.

We reserve the right to change these terms and conditions from time to time, without notice and the amended terms will be posted on our website.

Access to and use of TheSnugg.com (the website) is free of charge and by using this website you are fully accepting the disclaimers, terms and conditions used in this notice. You must stop using this website immediately if you disagree with any of the terms and conditions stated.

Whilst we attempt to make sure that the information on this website is correct, we accept no liability of any kind for any loss or damage from action taken in reliance on material or information contained on this site. In addition, whilst we try to make sure that all prices on our website are correct, inaccuracies, errors or omissions may happen. If we discover an error in the price or an inaccuracy in the description of the goods you have ordered we will inform you as soon as possible and give you the opportunity of re-approving your order at the correct price or cancelling it. You will receive a full refund if you have paid for the goods and subsequently decide to cancel.

On some occasions we may have to refuse your order, we reserve the right to do so, and will inform you immediately of this decision which mean there will be no binding contract between us.

Please Note: Snugg cannot be held liable for damages to personal property due to misuse or improper installation or improper care and maintenance of our Cases. Snugg do not under any circumstance, cover the replacement or cost of any electronic device or personal property inside or outside of the case.

Other Copyrights

TheSnugg.com is a leading independent retailer of branded products. Please be aware that each of the various trademarks, product names, company names and corporate identities represented on this site are the property of their individual companies.

Payment

Your credit/debit card details will be encrypted by RapidSSL, a secure server, certified to accept credit card payments online to minimise the possibility of unauthorised access or disclosure, making your details safe and secure. All major credit/debit cards are accepted for payment, this is a secure website. Every time you enter an area of the site that has or requires sensitive information such as credit card details, an icon at the bottom of your browser window will appear which will resemble a closed padlock or an unbroken key. We use Internet standard SSL encryption technology to scramble your sensitive data when you transmit it to us. All collected information is stored on our secure systems, and credit card numbers are wiped from our computer database following payment.

The confirmation stage sets out the final details of your order. When you submit this we will then send an email with your order acknowledgement which details what you have ordered, please note that this does not constitute an acceptance of your order from us.

Authority for payment must be given at the time of order. If there is a problem taking payment for all or part of your order we will contact you by email or by telephone.

The price of an item does not include the delivery charge, which will depend on the delivery method you choose. The rate applicable for the delivery charge will be calculated at the date you place your order. For more information on delivery arrangements see delivery information.

Delivery

Delivery timescales are specified within the order process.

If an item is temporarily unavailable or has a longer lead-time, then you will be contacted with the choice of an alternative or a revised delivery date.

We use a variety of delivery methods, depending on the size of the item you order and the speed with which you wish to receive it. For more information on delivery arrangements and prices see delivery information. Whilst we make every effort to deliver most items within 30 days of the date of your order, we shall not be liable if we fail to do so in part or in full due to circumstances beyond our control. We can not be liable for any loss of wages or any costs either directly or indirectly which result in a delay in delivery. We will contact you to let you know if we are having any problems getting an item to you. A signature is required at delivery. By placing an order you are authorising us to accept a signature from another person on your behalf if you are not present at the time of delivery. Ownership of an item will not pass to you until we have delivered the item to you. When an item is delivered, risk of damage to or loss of the item passes to you.

We reserve the right to charge a re-delivery fee to cover delivery costs if there is no one present on the agreed delivery date.

In exceptional circumstances, a product may arrive suffering minor wear and tear from the shipping process, or even a minor defect that occurred at the factory. It is important that you report any damage immediately upon delivery by noting it on the Delivery paperwork and emailing us on help@thesnugg.com.

You will agree to pay our additional fees for rearranging delivery on your behalf and also for the storage of goods until this arrangement can be made. You will at this point have the choice of rearranging the delivery of your goods including the additional costs of re-delivery and storage. This extra cost will only be charged at the cost charged to us by the delivery company. If at this point you decide to cancel your order we will refund the cost of your goods less the delivery fee.

Our standard delivery is a one man delivery to your door only. If you live in a flat or apartment delivery shall be made to the lobby of that block. Once delivery has been made the ownership of title passes to you and we will not be held responsible for loss or damage to the goods from that point.

Lifetime Guarantee

To Qualify for Lifetime warranty on Cases, the product has to be registered within 12 months of purchase on our registration website. Failure to register within this period would only entitle the customer to a 12-month product Guarantee.

The Lifetime Warranty is valid ONLY for cases (leather, hemp, silicone etc), not clips, swivels or other accessories.

Conditions where you are not covered:

  • Does not cover for fair wear and tear.
  • Does not cover accidental damage, misuse, improper care or alternation, or force majeure, such as floods and earthquakes.
  • Any repair work on Snugg products by unauthorized third parties voids any warranties.

We do not take any responsibility for third party products, i.e., will not reimburse any damage to devices used together with our products.

Our responsibility shall be limited to the repair or the replacement of the product at its sole discretion. Should no identical product be available, then a suitable alternative as deemed by us will be provided. Should no alternative be available then we may award a refund via a store coupon - the amount to be the purchase amount less 20% at our discretion.

This warranty excludes claims for incidental or consequential damages in connection with the warranty problem. Some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages so the above limitation or exclusion may not apply to you.

This warranty gives you specific legal rights according to US Law, and you may also have other rights, which vary from state to state or country to country.

Please Note: Features and specifications of all Snugg products are subject to change without notification.

Customers are obliged to return the goods back to us on request at their own cost for inspection, to validate if the case is liable for replacement under the policy.

Replacement

Should we deem your product's defect to be covered by the warranty, we will dispatch a new product to you within 30 days.


Product care

The customer is responsible to look after the product. We recommend the following safe care instructions for leather products. Failure to adhere to these instructions will potentially invalidate the warranty.


Leather case – care instructions

  • Avoid using or placing sharp objects on leather goods. Leather is very durable, but not accident or damage proof.
  • Keep your case away from direct heat sources.
  • As far as possible keep the leather case out of direct sunlight for long periods – it may fade over time.
  • Avoid air pollution such as cigar or cigarette smoke and cooking fumes, which can cause leather to fade or change colour.
  • Keep leather free from dust by dusting with a non-abrasive cloth, preferably once a week.
  • You may clean the case using reputable leather cleaner & treatment products – along with their usage instructions.
  • Blot spills up immediately. Use reputable Leather Cleaner product.

Events beyond our reasonable control

To the fullest extent permitted by law we will not be held responsible for any failure to provide or delay arising from any event which is beyond our reasonable control. This includes but is not limited to any default due to an act of God, fires, floods, earthquakes, storms, natural disasters, war, civil unrest, act of terrorism or threatened terrorism, or malicious damage to our premises, industrial disputes and individual action. This provision does not affect your statutory rights.

Law and Jurisdiction

We will try to solve any disagreements quickly and efficiently, if you are not happy with the way we handle any disagreement then this will be covered by English law, and any disputes relating to this notice shall be subject to the exclusive jurisdiction of the English courts.

Contact Us

Please note the following email addresses relate to online shopping queries only. Please direct other queries to your nearest store, the number of which may be found under our Stores link on this website. Alternatively if you have purchased an item from one of our stores and wish to contact the customer service department:

By Email

enquiries@TheSnugg.com

By Post

  • Charon International Trading Ltd, trading as, Snugg
  • The Cube
  • Coe Street
  • Bolton
  • BL3 6BU
  • UK

Charon International Trading Ltd is registered in England, our company registration is 07287664 VAT registration number is 996 838 534.