Politique de confidentialité

Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de votre vie privée. Cette déclaration de confidentialité explique comment nous collectons, stockons et utilisons les informations que vous fournissez.

Veuillez lire attentivement cette déclaration de confidentialité, car dès votre première utilisation du site web TheSnugg.com, nous considérerons que vous avez lu et accepté celle-ci.

Quelles informations personnelles sont collectées via le site web ?

Nous ne collecterons que les informations personnelles qui vous concernent, que vous nous avez fournies, lorsque vous complétez un formulaire de contact ou un formulaire d'inscription. Notez que, pour votre protection, les appels téléphoniques à destination de nos locaux peuvent être enregistrés et surveillés.

Cookies

Lorsque vous utilisez ce site web, certaines informations peuvent être collectées automatiquement par le biais de cookies. Il s'agit de fichiers texte de petite taille qui facilitent le traitement de vos données et nous permettent d'analyser la manière dont le site est utilisé. Deux types de cookies sont utilisés :

Les cookies temporaires, qui font partie du processus de sécurité lorsque vous visitez le site web, et les
cookies permanents, qui identifient le lien que vous avez utilisé pour trouver notre site web et qui vérifient votre navigateur pour que nous puissions faire en sorte que notre site web et nos services fonctionnent correctement avec votre ordinateur, et afin de nous aider à surveiller le trafic sur notre site web.

Nous ne communiquons ni ne vendons les cookies à d'autres sociétés. Vous trouverez des informations complémentaires sur les cookies à l'adresse : http://www.allaboutcookies.org

Qu'arrive-t-il aux informations fournies/collectées ?

Nous désirons communiquer vos informations à d'autres sociétés soigneusement sélectionnées afin qu'elles puissent vous faire des propositions en rapport avec le service que vous avez demandé.

Il se peut que nous utilisions les informations que vous fournissez pour vous contacter, pour la gestion des produits et pour la recherche client. Les informations que nous récupérons ne seront utilisées que par TheSnugg.com. Si nous utilisons vos informations personnelles pour vous communiquer d'autres produits et services, nous vous donnerons la possibilité de nous informer si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de la sorte.

Excepté dans les conditions décrites ci-avant, nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement.

Protection des informations permettant vous identifier personnellement : nous ne collecterons les informations qui pourraient vous identifier personnellement que dans la mesure considérée comme raisonnable dans le cadre de nos objectifs professionnels, et nous maintiendrons une protection adéquate pour assurer la sécurité, l'intégrité et la confidentialité des informations que vous avez fournies.

Consultation, correction et suppression des informations de nos fichiers : si, pour une raison quelconque, vous pensez que nous n'avons pas à conserver vos informations personnelles, ou si vous souhaitez que ces informations soient supprimées de nos dossiers, veuillez nous contacter à l'adresse enquiries@thesnugg.com, et nous serons heureux de vérifier, mettre à jour ou supprimer les informations comme vous l'entendez.

Paiement

Les données de votre carte de crédit/débit seront cryptées par Thwate, un serveur sécurisé acceptant de manière certifiée les paiements en ligne par carte de crédit, pour minimiser les risques d'accès ou de divulgation non autorisés, assurant ainsi la protection et la sécurité de vos données.

Toutes les principales cartes de crédit/débit sont acceptées pour le paiement ; notre site internet est sécurisé. Chaque fois que vous accédez à une zone du site qui détient ou nécessite des informations sensibles telles que les coordonnées de votre carte de crédit, un icône en forme de cadenas fermé ou d'une clé non cassée apparaîtra en bas de la fenêtre de votre navigateur. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL classique d'Internet afin de coder vos données sensibles lorsque vous nous les transmettez.

Nous ne stockons aucune information de paiement sur nos serveurs.

Call 1-800-414-1738 phone banner

Privacy Policy

Protecting your privacy is important to us. This privacy statement explains how we collect, store and use the information you provide.

Please read this privacy statement carefully, as once you use the TheSnugg.com website you will be deemed to have read and accepted this statement.

What personal information is collected via the web site?

We will only collect personal information about you, given by you, when you complete a contact form requesting us to contact you or an application form. Please note that for your protection, telephone calls to our offices may be recorded and monitored.

Cookies

When using this web site, some information may be collected automatically using ‘cookies'. These are small text files which facilitates the processing of your data and enables us to analyse how the site is being used. Two types of cookies are used:

Temporary cookies - which form part of the security process while you are using the web site; and
Permanent cookies - which identify the link you used to find our web site, check your browser so that we can make sure that our web site and services work well with your computer and to help us monitor traffic on our web site.

We do not pass on, or sell cookies to any other companies. Further information on the use of cookies can be found at: http://www.allaboutcookies.org

What happens to the information provided/collected?

We would like to pass your details on to other carefully selected companies so that they can provide you with quotes for the service that you require.

We may use the information you provide to contact you, for product administration and for customer research. The information we capture may be used only by TheSnugg.com. Where we use your personal information to tell you about other products and services we will give you the opportunity to inform us that you do not wish your details to be used in this way.

Except as described above we will not pass your personal information to third parties without your consent.

Safeguarding your personally identifiable information We will only collect personally identifiable information to the extent deemed reasonably necessary to serve our legitimate business purposes, and we will maintain appropriate safeguards to ensure the security, integrity and privacy of the information you have provided.

Review, correction and deletion of information from our files If for any reason you are concerned that the personal information maintained by us is not correct, or should you wish to have your personal information removed from our records, please contact us by email at enquiries@thesnugg.com and we will be happy to review, update or remove information as appropriate.

Payment

Your credit/debit card details will be encrypted by Thwate, a secure server, certified to accept credit card payments online to minimise the possibility of unauthorised access or disclosure, making your details safe and secure.

All major credit/debit cards are accepted for payment, this is a secure website. Every time you enter an area of the site that has or requires sensitive information such as credit card details, an icon at the bottom of your browser window will appear which will resemble a closed padlock or an unbroken key. We use Internet standard SSL encryption technology to scramble your sensitive data when you transmit it to us.

We do not store any payment information on our servers.