TheSnugg.com : notre société



Qu'est-ce que TheSnugg.com ?


L'objectif de TheSnugg est d'apporter des produits de grande qualité sur le marché, qu'ils soient de notre marque Snugg ou d'une autre. Au démarrage de TheSnugg, l'une des premières choses que nous avons dites a été : ' nous ne faisons pas du bon marché, nous faisons de la qualité '. Ce qui s'avère encore vrai aujourd'hui. Nous savons que tous les produits proposés sur le site sont performants, aussi bien en termes de fonctionnalité que de qualité. Ils sont présentés sur notre site précisément parce nous-mêmes les aimons.

Je suppose que nous formons une étrange équipe à TheSnugg.com, mais cela nous permet de tout couvrir. Nous essayons et nous pensons à tout quand il s'agit de nos produits parce que nous voulons qu'ils soient les meilleurs et comme chacun pense différemment et a sa propre opinion, nous pouvons leur appliquer toutes les meilleures idées. Notre but est de proposer les meilleurs produits à nos clients et ce qui nous plaît vraiment, c'est de suggérer à nos clients des produits dont ils ignoraient en avoir besoin !


Comment tout a commencé ?


La marque The Snugg est née début 2010 avec notre tout premier étui pour iPad. L'un des directeurs possédait un iPad, mais il ne trouvait pas l'étui correspondant qui lui plaisait vraiment... Nous avions tous dans notre entourage des personnes dans le même cas. Après une discussion (et quelques verres), nous avons décidé que nous pourrions produire un étui de qualité pour iPad que les gens adoreraient... C'est exactement ce que nous avons fait !

Une fois les étuis fabriqués, nous les avons d'abord commercialisés sur Amazon et leur succès ne s'est pas fait attendre. Grâce à cela, nous avons connu une croissance initiale rapide, et voilà comment est née la compagnie The Snugg. Nous avons monté TheSnugg.com début 2011. Aujourd'hui, nous disposons d'une large gamme de toute sorte de produits Snugg et d'autres marques, et nous sommes en évolution permanente.

Notre but est de plaire à tous nos clients et nous les aidons dans la mesure du possible, mais si vous pensez que nous pouvons améliorer notre service, veuillez nous contacter à :

ContactUs@TheSnugg.com

Merci de votre visite sur notre site et nous espérons que vous trouverez ce qu'il vous faut !

Call 0800 051 3750 phone banner

TheSnugg.com: About us



What is TheSnugg.com?


TheSnugg.com is here to help bring quality products to market, whether it is our own Snugg products or others. When Snugg started, one of the first things that was said was ‘we don’t do cheap, we do quality’ and that remains the same now. All of the products we stock on the site we believe to be great products, in function and quality, and the only reason they get on the site is because we actually like them ourselves.

I suppose we have an odd bunch of people working together at TheSnugg.com but this helps to cover our bases. We try and think of everything when it comes to our products because we want them to be the best they can be and because everyone thinks differently and has different ideas, this helps us pack all the best ideas into the products. We aim to bring only the very best products to our customers, and what we really love to do is bring products to our customers that they didn’t even know they needed!


How did it all start?


The Snugg brand was born early in 2010 with our very first iPad case. One of the directors got an iPad and just couldn’t find a case that he was really happy with... and we all knew people who were saying the same thing. After a discussion (and a few drinks) we decided we should produce a quality iPad case that people would love... and that's exactly what we did!

We initially started selling on Amazon once we had the cases made and they were a hit straight away. The company saw rapid initial growth because of this and that’s how Snugg was born. We set up TheSnugg.com in early 2011 - and we now stock a wide range of all kinds of different Snugg products and other people’s and are expanding all the time.

We aim to please all of our customers and will help them in any way way we can, but if you think we could improve our service then please contact us on:

ContactUs@TheSnugg.com

Thank you for visiting our site and we hope you've found something that works for you!